GO !
 

 
Détails de l'actualité:

La version 2012 du progiciel de gestion d’affaires : Everwin SX s’ouvre à la mobilité
 
Actualités du salon
Publié le 29/06/2012

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2012 de son progiciel « 100% Web » Everwin SX, destiné aux PME et MGE de services. Une nouvelle version qui s’ouvre notamment à la mobilité, avec la sortie d’un nouveau module baptisé « SX CRM mobile » permettant d’accéder aux données CRM d’Everwin SX via une interface utilisateur adaptée aux Smartphones compatibles iPhone, Androïd et BlackBerry.

« Cette première application mobile destinée principalement aux commerciaux et au collaborateurs en déplacement permet, grâce à une interface simple et ergonomique, d’accéder à distance aux données de la base CRM de l’entreprise. Après le CRM, des fonctions de gestion d’affaires mobiles seront disponibles dans la prochaine version d’Everwin SX » indique Eric Angelier, Directeur général d’Everwin.

Un accès simplifié aux données CRM

Grâce au navigateur installé sur son Smartphone, l’utilisateur peut se connecter aux fonctions essentielles et aux données du module CRM d’Everwin SX, qu’il peut visualiser ou modifier selon les droits d’accès liés à son rôle utilisateur.
Les principales données accessibles sont les suivantes :

  • Sociétés (adresse, tél, site web, Siret…) avec clics interactifs sur les numéros
    de téléphones, les emails et les sites web,
  • Contacts (nom, prénom, email, fonction…),
  • Opportunités d’affaires (nature, montant, étape…),
  • Agenda et actions de l’utilisateur, en synchronisation avec Microsoft Outlook,
  • Commentaires associés aux contacts, sociétés, actions et opportunités.

Principales nouveautés d’Everwin SX 2012

Everwin SX 2012 propose également 4 évolutions importantes :

  • Une nouvelle fonctionnalité de gestion des budgets commerciaux qui permet de fixer des objectifs commerciaux (exemple : prévisions de commandes) selon une série d’indicateurs, de suivre leur réalisation et leur réactualisation,
  • La synchronisation avec Microsoft Outlook est dorénavant automatisée à la connexion ou la déconnexion de l’utilisateur,
  • L’ensemble du paramétrage des rôles utilisateurs peut maintenant être exporté dans Microsoft Excel,
  • Le module planification bénéficie d’un niveau supplémentaire. En plus des niveaux Projet/Phase/ Activité/Tâche, apparaît désormais la notion de Sous-tâche qui se définit pour une ressource (collaborateur ou profil) avec une date de début et de fin, un libellé et un reste à faire.

  Partager sur